[C²] Team - CSS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C²] Team - CSS Team

Le forum de la team C² !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
y0h-1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Empty
MessageSujet: Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !   Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Paris hilton a fait une superbe chanson de pop musique lol, vous pensiez a quoi?
bon jvien floodez, pour vous faire partagez mon coup de coeur, la musique nothing in this world de parishilton, qui est tout simplement génial, je sais pas comment une fille sans rien dans la tete (surtout elle) a put faire sa, mais je kiffe, direction deezer.com ou rdioblog pour l'écouté.
ou sinon resté devant votre télé a regarder MTV ou autres chaine musicale.
Sinon, j'ai une suggestiona faire pour un son pour le serveur, sa serait le son d'un ak47 et d'un m4, sa serait excellent, vous pourriez faire flippez les gens avec plus qu'un point de vie alors que son adversaire est a des kilométres de la.
Si sa vous interese, je peut meme vous passez le son mais il est pas dur a avoir

BOn je vous laisse jvais lire le journal puis dormir ++
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre Team C²
X-trem


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2007

Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Empty
MessageSujet: Re: Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !   Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

Elle a rien dans le crane, c'est un fait
Mais la thune ca peut faire un paquet de choses ... comme des musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0h-1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Empty
MessageSujet: Re: Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !   Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Ouai, c'est pour sa ausi que on se sent moin coupable de telecharger des lusiques d'une fille qui pése 3.76milliard de $ !
lol
si vous devez telechargé illégalement, c'est bien vette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Empty
MessageSujet: Re: Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !   Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris hilton a fait une superbe ****** de **** ****** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[C²] Team - CSS Team :: Vie de la team :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser