| Recrutement : Ludo (embauché) | |
|
+7X-trem pupuce Hellraiser existanz Jerem barna.b ludo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo
| Sujet: Recrutement : Ludo (embauché) Sam 13 Oct - 12:53 | |
| je pose ma quandidature !! doi-je envoyer un CV et une lettre de motivation LOL PS:pas cool que le forum soit un autre lien mais bon on fait avec chao tou le monde et que le frag soit avec vous!! ludo | |
|
| |
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Sam 13 Oct - 14:28 | |
| ATTENTION : 2 regles pour un recrutement 1__ Ne seront admis dans la team que les personnes dont tous le monde auras deposé un avis favorable au recrutement, en cas d'abscence d'un menbre : Les abscent ont toujours tort le but est de limitée l'expension trop rapide et du meme fait l'explosion, et aussi de se rapprocher pour se connaitre. 2__Cool & Fun, toute les personne de la Team sont ou devrais etre cool bon c'est pas une boutade juste un peu de delire, un peu de comprehension, et beaucoup de respects. Sinon chez nous faut savoir delirer quand il faut, il n'y a pas de limite d'age a l'inscription seulement on demande un minimum de maturité ce qui n'as strictement rien a voir avec l'age. sinon presentez vous dans le post : -Votre pseudo et ancien pseudo . -Votre ancienne team (si il y en avais une) -Depuis combien de temps jouez vous à counter strike source ? -A quelle frequence (heure par semaine) -Ou avez vous connu les C², ou avec qui? -Pourquoi devenir C² ? -Votre tour de poitrine pour les filles -Votre taille pour les hommes (moi c'est 22 Cm sinon 12 au repos) -Ne repondez pas aux 2 questions du dessus svp!!!!!! -Oui Oui repondez!!!! -Mais non l'est debile ce ouioui -OUIOUI!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Sam 13 Oct - 20:05 | |
| -Votre pseudo et ancien pseudo .==>ludo -Votre ancienne team (si il y en avais une)==>zxt -Depuis combien de temps jouez vous à counter strike source ?==>en tou 5 / 6 moi -A quelle frequence (heure par semaine)==>10/15 heure /semaine -Ou avez vous connu les C², ou avec qui?==>microlan -Pourquoi devenir C² ?==>team fun, beaucoup ambiance, tres cool ,team exemplaire!! -Votre taille pour les hommes==>220 au repos et 270 au garde a vous en mm lol non jerigole c priver
voila a+ | |
|
| |
Jerem Membre Team C²
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Sam 13 Oct - 20:51 | |
| je ne te connai pas donc je preserve mon avi pour plutard | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Sam 13 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Dim 14 Oct - 4:56 | |
| Moi je dis pas non!! j attend la LAN pour te juger si tu reste kool et Fun y a pas de souci!! Alors mec patiente !! je te trouve pas regulier dans tes frags soit t un killer soit t un maxinoob explik moi plz le pourkoi du comment ?? | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Dim 14 Oct - 12:05 | |
| ba en fait sa<depent mon humeur pi les gars en face bien sur si ya du bon skill c sur sur que c plus dur. a+ , ludo | |
|
| |
Hellraiser
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Dim 14 Oct - 20:18 | |
| c'est tout simple na tu pas remarqué quand je suis pas la y frag bien et quand sont MAITRE vient jouer avec lui il ne c'est plus jouer xD | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Lun 15 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Hellraiser
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mar 16 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
ludo
| |
| |
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mer 17 Oct - 14:11 | |
| ben oui , mais comme tous le monde il fau d abord que l on te connaise un peu plus !! A bientot sur le serveur C² ! ++ | |
|
| |
Hellraiser
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mer 17 Oct - 20:26 | |
| Moi et ludo on vie sur votre serveur xD | |
|
| |
ludo
| |
| |
barna.b Admin
| |
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Lun 22 Oct - 12:07 | |
| et encore là ta rien vu , j'ai meme pas encore manger le clown , je suis co mini de ma connerie , mais si tu veut me coler un hs , va faloir qur tu vienne , pendant que hellraiser joue , pour que je baise mn skill , comme sa tu pourra , me toucher un jambe , voir ujn bras , mais la tete , sa je croi pas , au plaisir de te voir jouer , tu passe quand tu veut , on t'aceuilleura comme il doit l'etre , avec une tite balle , dans tete , mais vu con et gentil , on te la metra , dans le coxise . | |
|
| |
Hellraiser
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Lun 22 Oct - 16:39 | |
| Image si Ludo et moi ont mange un clown, et que l'ont fusionnent mdr je vais peut etre trop loin la non ???? | |
|
| |
pupuce Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mar 23 Oct - 1:55 | |
| ben pareil que pour hellraiser il faut attendre la lan ... | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mar 23 Oct - 12:05 | |
| Bon bah ca sert à rien de faire un copier collé du topic d'hellraiser ... On attendra la lan ^^ (Mais je sais deja cay quoi ma réponse :p ) | |
|
| |
mickey78190
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| connai pas tro donc pascience mec | |
|
| |
Sharingan Membre Team C²
Nombre de messages : 12 Age : 114 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mar 30 Oct - 22:32 | |
| Je ne sais vraiment pas ce que je dois penser de toi , tu peut être sympa et à la fois être prétencieux. donc je réserve mon avis pour plus tard. ps : tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort que toi. | |
|
| |
ludo
| |
| |
Hellraiser
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Mer 31 Oct - 18:18 | |
| moi et ludo on aime l'ironie aussi c'est peut etre pour sa que tu dit sa. | |
|
| |
Sharingan Membre Team C²
Nombre de messages : 12 Age : 114 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: alala ludo ;] Mer 31 Oct - 19:26 | |
| Moi je te dit ce que je pense de toi après tu le prend comme tu veux c'est pas mon problème , je ne te dit pas sa méchament , j'exagère peut etre un peu mais meme si c'est ironique regarde comme tu parle à barna b . Mais maintenant montre nous ce que tu vaut pour devenir un C² En pensant que tu peut devenir un bon C² | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) Ven 2 Nov - 0:12 | |
| sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , j'ai dit quoi a barna ?? et pis ouai tu dit se que tu pense ta le droit on est en pays libre , mais bon je voi pas tres bien se que tu me reproce au plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Ludo (embauché) | |
| |
|
| |
| Recrutement : Ludo (embauché) | |
|