[C²] Team - CSS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C²] Team - CSS Team

Le forum de la team C² !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Hellraiser (embauché)

Aller en bas 
+7
pupuce
ludo
toons
barna.b
Jerem
ouioui
Hellraiser
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:36

Voila je poste ma candidature apres un bon moment passer sur votre serveur.

-Votre pseudo et ancien pseudo :
Pseudo actuel Hellraiser , ancien XeNoN(que j'utilise de temps en temps encore)
-Votre ancienne teamZXT sur source.Et plusieur autre sur 1.6 et CZ.Je doit avoir pas loin de 200war a mon actif.
-Depuis combien de temps jouez vous à counter strike source ?Eh ben je sais pas moi 2/3 mois si je met tous bout a bout.
-A quelle frequence (heure par semaine)20h/25h et le week end si il faut jusqu a pas d'heure lol
-Ou avez vous connu les C², ou avec qui?J'ai connu les C² par microlan ou je vais participer avec OuiOui ,existenz,X-trem et ludo (avec cetteline up ont a deja gagner le tournoi xD)
-Pourquoi devenir C² ?Je rigole bien avec les C² avec lesquel j'ai jouer.Et je recherche une team Fun


Ps:aquel frequence faites vous des wars ?????Car je n'en vois aucune sur votre site .
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Admin
ouioui


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

bah, j'aime pas ton pseudo et ton avatar alors c'est non...













lol! sinon pour ton recrutemant faut voir, on se rencontre bientot a la lan autant faire que soit si peu t'il??? fin pierre qui broute n'arrache pas mousse euh je sais pas ecrire sinon ton recrutement comme celui de ludo devras attendre la lan..
pour les war on en fait pas regulierement mais on vas peut etre s'incrire
sur des tournois calendar voir avec exis..... fin si il est net lol
sinon on fait peut etre une par semaine actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://karate-carvin.superforum.fr
Jerem
Membre Team C²
Jerem


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

Yo bha écoute je ne te connai pas donc j'attend de fair ta rencontre Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:51

ouioui je me doute que tu attend la lan .Mais comme sa ma demande et deja faites car comme on va gagner tu va etre obliger de me prendre ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
barna.b
Admin
barna.b


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:56

On verra ca ! Et toute facon moi non plus j aime pas ton avatar afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://c2-team.forumgaming.fr
toons
[°_*] V.I.P [*_°]



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

MDR sa va les chevis y aura pas que des noob sa sert a rien de tros s avancé No
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

Ben mon avatar c'est par rapport a ce film tres tres gore et a une soirée HardCore (une desplus grosse au monde) et si vous l'aimez pas je peut mettre les bisounourse lol.

Et pour la lan ne tinkiete pas on va géré .Ou peut etre se prendre une branlé mais bon on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:17

comment il se ratrpe "sa va les main lol" moi je vous le conseil pas c un gros noob rageux qui c meme pas c quoi un ecran en plus quansd il est là je suis obliger de jouer comme un noob pour qu'il croit qui c bien jouer il prend la grosse tete Rolling Eyes Rolling Eyes




non je rigole , je deconne je vous le conseil c un gars super bon skill (quans je baisse le mien mdr)et no rageux voila tongue cheers





ps:ne tenai pascompte de ma dernier phrase mdr mdr mdr mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42

Je suis tellement fort que j'achete jamais de gun only cut xD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Membre Team C²



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:53

ben moi pareil il faut attendre la lan car voila j'ai kelke doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:47

pupuce a écrit:
ben moi pareil il faut attendre la lan car voila j'ai kelke doute.



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre Team C²
X-trem


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

Moi j'ai pas de doutes ^^
Je sais ma réponse, mais j'attends aussi la lan ^^
(C'est oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Membre Team C²



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:29

Moi je dit ce ke je pense apres si sa plait pas j'en ai rien a faire toi x trem tu fait ce que tu veu voila mais arrete de toujours mettre un comme derriere moi pour me contr dire merci
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre Team C²
X-trem


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:31

...
Je disais rien de mal contre toi je postait mon avis moi aussi
Suspect

Bon, on va tout reprendre depuis le début ...
Citation :
Moi je dit ce ke je pense apres si sa plait pas j'en ai rien a faire
J'ai jamais dit que ca me plaisait pas, j'ai un avis différent. (Et encore, moi aussi j'attends la lan)
C'est à Hellraiser par contre que ca doit pas faire plaisir.
Citation :
mais arrete de toujours mettre un comme derriere moi pour me contr dire
A priori tu n'as laissé que 7 messages sur le forum et il me semble pas avoir le souvenir d'avoir laissé un message aprés toi juste pour te casser, me foutre de toi etc ...

Edit : J'ai modifié mon post parce que là si tu veux "Oui" je te contredit (Faut vraiment cherché hein parce que moi même à la base je ne cherchait pas à te contredire, m'enfin), mais je vois pas où est le mal, on est bien dans une démocratie, et pas dans une tyrannie à ce que je sache ...

Je n'ai fait que citer et j'ai répondu, je n'ai pas changé les paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Non mais vous embrouiller pas pour moi .Non je le prend pas mal je pense qu'elle fait allusion a notre petite altercation apres une vanne qu'elle a pas aimer .Tu m'avait kicker 45 min je crois mais c'est toujoues bonne enfant.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

fo pas se prendre laz tete Twisted Evil defoi on se comprend mal c tou surtou sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey78190




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

moi jpeu pas te repondre car jte conne pas asser mais talere cool jatten la lan ok aller a +++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Membre Team C²
Jerem


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:10

comme le reste des C² jattendrai que tu est fait la LAN avec eux et apres suivant leur avi je fonderai le mien tchus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:54

ok donc pour la lan je prevoit de faire boire les 3 C² et apres qu'ils ont bien but je leur fait signer un papier pour qu'il me prennent dans la team et je vous le scan xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
existanz
Admin
existanz


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:48

Moi je m'en fout je bois pas!!! lol!
Sauf de l'EVIAN avec 3 doses de ricard!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Membre Team C²



Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:07

Ok pour moi , oui.
Revenir en haut Aller en bas
existanz
Admin
existanz


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Alors maintenant je suis fixé sur ton destin dans la team c² c un grd OUIIII!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Membre Team C²



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:25

pareil que pour ton pote c un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Membre Team C²
Jerem


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

cheers bienvenu chez les c² de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser

Hellraiser


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:34

tres content de vous rejoindre apres des delire sur le serveur et en lan.Je vous rejoint enfin.

Merci a tous !!!

Ps: alors exi bien rentré chez toi apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Hellraiser (embauché) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Hellraiser (embauché)   Recrutement : Hellraiser (embauché) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Hellraiser (embauché)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[C²] Team - CSS Team :: Vie de la team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser