| Recrutement : Toon$ (embauché) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toons [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Recrutement : Toon$ (embauché) Mer 20 Juin - 23:15 | |
| -ancienspeudo ->ogc<-°tonn$° -pas d ancienne team -j ai commencé a joué a css le 1 semaine avant de m connecté a votre serv depuis s est le seul sur le quel je m connecte -un peu pres tout les soir week end -vous etes vraiment cool et au moin avec vous ont delire bien en jouant de mieu en mieu | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: recrutement de toon$ Mer 20 Juin - 23:39 | |
| je suis entierement d accord pour ton entré chez les c² dmg que tu parle pas plus sur le server sinon tu ma l air bien sympatique alors j espere que le reste de la team sera de mon avis sur ton admission | |
|
| |
toons [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Jeu 21 Juin - 0:19 | |
| merci existanz bonne soiré | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Jeu 21 Juin - 14:09 | |
| Je suis favorable a ton entrée dans la team Tu est souvent présent, et sympa aussi, même si c'est vrai que l'on t'entends peu, mais bon c'est pas trop grave | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Jeu 21 Juin - 20:44 | |
| Pour, j'espère te voir plus souvent. | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Ven 22 Juin - 0:28 | |
| Il manque plus que la voix de jemy pour le recrutement (OuiOui a dit oui sur le serveur) Loin de moi l'idée de te mettre la pression hein jemy | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Ven 22 Juin - 1:05 | |
| Finalement Jemy a du dire oui a la mariée pendant que j'etait pas là, je viens de voir Toons avec son C² BIENVENUE TOONS !!!! | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Ven 22 Juin - 1:38 | |
| bien venu toon$ chez les casses couilles ^^ | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Mar 26 Juin - 23:59 | |
| J'ai reçu un message privé je comprends pas la Oo
si tu voulai pas que je rentre chez les C² fallai résté sur ton opignion et non pas te sentir forcer,je t ai toujours dit salut quand tu te connecte et tu ne ma jamais répondu. le focus du dernier coup ne ma vraiment pas plus et que tu me tire dessu s en s éscusé pareil,je n ai pas ton ages moi guamin alors tu va vite ma parlé mieu. 2 possibilité ou tu continu sur ta voi et la je vai vraiment commencé a m énnervé ou tu te dit que je ne sui peu etre pas aussi con que tu le croi et la ont va tres bien s entendres,et j oublirai comment ont a commencé parcque tu ma l air tres sympa,moi j ai rien contre toi alors gache pas tout. bonne soiré kiki
De toons | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Mer 27 Juin - 0:10 | |
| Ouhlà ... faut pas que ca commence comme ca, j'ai pas envie de tension entre les membres de la team C² . Pour moi cette histoire passe avant tout, les recruts attenderont, dsl . | |
|
| |
Kivaulht
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Mer 27 Juin - 0:27 | |
| Problème réglé, erreur faite a partir de la commande !focus et de l'impression d'être un peu "rejeté" de la part de toons a cause d'un Team Kill que j'aurais pu faire sans m'excuser Voili Voulou rien de grave ;p | |
|
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) Mer 27 Juin - 0:45 | |
| Bon bah voilà, problème réglé, les recruts peuvent reprendre de plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Toon$ (embauché) | |
| |
|
| |
| Recrutement : Toon$ (embauché) | |
|