| recrutement barna.b (Embauché) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 14:32 | |
| bonjours je m appel barna.b et mon ancienne team c est L.F.T.81 . je vous est connu en jouant avec les L.F.T. j ai 26 ans et je joue entre3 et 5 heure par semaine . je joue depuis plus d un ans regulierement, mais je counterise depuis le debu . je connait relativement bien la plupart des maps , je ne sais pas snipé mais j aime bien l AK47 et le M4 . je vous trouve bien cool et ca me dirais bien de faire un test. a++ les c² | |
|
| |
Roland Membre Team C²
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En seine maritime (haute normandie) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 14:46 | |
| Pourquoi t'es plus L.F.T.81? T'en a mar de tas team? | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 15:51 | |
| Je veux te voir et par pitié met des majuscules en début de phrases touplait ^^ | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 16:00 | |
| te connaissant un peu je suis d accord pour ton entree chez les c² va falloir attendre l accord du reste de la team | |
|
| |
ouioui Admin
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 18:39 | |
| salut Barna.B meme question que pour ton camarade stp pourquoi quitte tu les L.F.T ??? | |
|
| |
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: barna.b Dim 15 Juil - 1:50 | |
| Les L.F.T.81 c est bien, mais le probleme vien du site qu on a monter. En fait il y a vraiment trois personne qui donne un peu de leurs temps ...dison deux plutot !! Delite et moi. et ca nous saoul un peu d etre les seul a ce bouger le c.. Normalement il y as trois admin chez les L.F.T. , mais quand on poste 60 messages , l autre "admin" n en poste que 10 Alors vous comprendrez bien , que je prefere donner de mon temps a une team qui mafois , m a l air d en valoir la peine et d etre en plus tres sympa. J ai consacrer enormement de temps a L.F.T.81 et maintenant , je voudrais bien voir ce que je vau chez une autre team, et en plus, delite et moi on connais aussi l importance d un forum ! Voila, sur ceu je vous di a bientot et bon frag a tous. barna.b | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: pour voir.... Dim 15 Juil - 2:07 | |
| Resalut a tous!! Pour vous faire passer le temps, c est juste un petit montage que j ai fait au debu avec les L.F.T.,pour vous divertir --->Cliquez Ici<---video +++ | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Dim 15 Juil - 7:29 | |
| si te plai mets de vrais liens pas des trucs ou on est obligee de passee par explorer la prochaine fois sinon c reussi ^^ o plaisir sur le server car chez les C² c la presence qui compte au plaisir de te coincer ma m4 dans les fesses meme si je c pas jouer je pense pas etre nul mee je dit des conneries la je suis peté je suis pas nul je c pas jouer voila la difference entre nul et pas savoir jouer c moi.aller kiss je vee me coucher : sleep: (je te vois pas souvent meme je t pas vu du tout sauf une apres midi) et comme toujours je suis le plus beau "vive jack daniels" | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Dim 15 Juil - 14:38 | |
| Pas encore vu Pour poster un lien: - Code:
-
[url]Url/adresse du lien[/url]
Ou
[url=Url/adresse du lien]Nom du lien (genre "Ma vidéo")[/url] Valà. | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : graulhet 81 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Dim 15 Juil - 19:40 | |
| hOo ... Brana.b !!!!!! Reveille xD lol | |
|
| |
ouioui Admin
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Lun 16 Juil - 3:00 | |
| me suis permis de modifier son post pour mettre un lien mais sinon la l'est un peu tard il dois dormir lol | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: re !! Mar 17 Juil - 14:08 | |
| Resalut a tous !! Je sais que les gars de la team son pour la plupart en vacance !! Tenez moi o ju dés qu ils seront dans le coin. A ++ Merci a toi ouioui d avoir modifié mon post, en lien. J essayerais de m en rappeler. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Mer 18 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: cool Mer 18 Juil - 19:25 | |
| Ben ecoute ca me fais bien plaisir !!! Il me tarde d avoir une reponse mais apparement c est en bonne voie, et j espere rentrer de vacance en aussi bonne humeur que toi A ++ barna.b | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: hmmm Ven 20 Juil - 13:54 | |
| Ca serais cool si vous pouviez me dire ou en est mon recrutement J attend avec impatience . A ++ barna.b | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: .... Dim 22 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : graulhet 81 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Mar 24 Juil - 17:41 | |
| Yo salut barna.b Bha pour moi c op kiss man | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: re !! Mar 24 Juil - 20:14 | |
| J ESPERE BIEN OUI!!!!!!!!!!!!!!! lolol Ben ca serais super si ttu pouvez bootser le reste de la team, pour qu on me tienne o ju ! Que ce soit oui ou non, pour que je sache koi.... bon sur ceu a + l equipe | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Mar 24 Juil - 20:37 | |
| eu... oui, deja c existanz qui ma rappl que j'avait le droit de vote pour toi ma poule en revanche je sui persuader qu'il ferrat autand pour toutes la team. tkt ma poule je le fait savoir. kiss | |
|
| |
Roland Membre Team C²
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En seine maritime (haute normandie) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Mer 25 Juil - 20:30 | |
| bah mwé on me vwa pas beaucoup sur le serv (mais je ne vois pas grand monde non plus sur le serv (sauf exis! :p) mais sinon je te vwa jamais... sa vien pitetre de mwé... | |
|
| |
Roland Membre Team C²
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Mer 25 Juil - 20:30 | |
| euh oui mais sinon j'aimerais bien te voèr kwé... | |
|
| |
barna.b Admin
| Sujet: ok Jeu 26 Juil - 0:34 | |
| Je ne vous cache pas que je joue sur d autre serveur, et que en plus j ai des probleme de connexion, car il y a des travaux sur ma ligne , vous comprendrez bien que c es pas facile de trouver des serv quand on a 250 de ping Cela di j essaie quand meme de jouer avec vous parceque vous etes grave sympa et c est cool! Et en plus j adore foutre mon M4 dans le cul a Exist. Ca je m en lasserais jamais LoL Je vais quand meme me montrer + sur le serveur. Pas de p.. j atent la reponse des autres et si vous voulez pas , c est pas grave . Il fau juste me le dire. A ++ | |
|
| |
ouioui Admin
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 27 Juil - 18:19 | |
| pour moi c ok meme si je suis en week end | |
|
| |
barna.b Admin
| |
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Lun 30 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) | |
| |
|
| |
| recrutement barna.b (Embauché) | |
|