| recrutement barna.b (Embauché) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 14:32 | |
| bonjours je m appel barna.b et mon ancienne team c est L.F.T.81 . je vous est connu en jouant avec les L.F.T. j ai 26 ans et je joue entre3 et 5 heure par semaine . je joue depuis plus d un ans regulierement, mais je counterise depuis le debu . je connait relativement bien la plupart des maps , je ne sais pas snipé mais j aime bien l AK47 et le M4 . je vous trouve bien cool et ca me dirais bien de faire un test. a++ les c² | |
|
| |
Roland Membre Team C²
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En seine maritime (haute normandie) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 14:46 | |
| Pourquoi t'es plus L.F.T.81? T'en a mar de tas team? | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 15:51 | |
| Je veux te voir et par pitié met des majuscules en début de phrases touplait ^^ | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 16:00 | |
| te connaissant un peu je suis d accord pour ton entree chez les c² va falloir attendre l accord du reste de la team | |
|
| |
ouioui Admin
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: recrutement barna.b (Embauché) Ven 13 Juil - 18:39 | |
| salut Barna.B meme question que pour ton camarade stp pourquoi quitte tu les L.F.T ??? | |
|
| |
barna.b Admin
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : 81 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: barna.b Dim 15 Juil - 1:50 | |