| Recrutement : Delite (embauché) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : graulhet 81 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 14:33 | |
| votre pseudo (delite) ancien pseudo (_=L.F.T.81=_Delite) __votre ancienne team (LFT81) __depuis combien de temp vous jouez a counter strike source (-de 3mois) __a quelle frequence (Tres tres Souvant, pour ne pas dir tous le temp... si ce n'est les week end ou je garde mes deux petit bout) ou avez vous connu les C² (sur le jeux) __pourquoi devenir C² ? (bha!! pour tous dir je ne me sui pas plus amuser autre par ) | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 15:52 | |
| Pas foulé pour répondre, c'est quoi ce boycot de la team l.f.t la ? xD | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : graulhet 81 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: mince Ven 13 Juil - 16:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 16:03 | |
| - _=L.F.T.81=_Delite a écrit:
lol c nous xD meme ci il me faut attendre les reponce de tous le mondes de Votre team et bien je ne dirrait qu'une chose... attender vous a me voir Tous le temp sur votre server, et faite passer le message au autre team les gars sa va faire male loOol.... dans l'attente d'une reponce favorable de votre part, kiss a tous. | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 16:04 | |
| alors moi je suis ok mais comme je te l ai dit patient car des gars de la team sont en vacances sinon tu seras le bien venu sur le server | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 16:07 | |
| Np pour moi j'ai le temp merci encord existanz | |
|
| |
Kivaulht
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 16:28 | |
| Tu es quel niveau sinon ? | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 16:41 | |
| Et bien pour tous te dir je joue depuis pas tres longtemp donc te dir quel niveaux je sui .. eu... presque c toi ou qulqu'un d'autre qui me le dirrat Mes armes digeul, pompe, M4, fanas. coup d'oeil: http://creationgif.free.fr/c2/c2.html
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
ouioui Admin
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 18:34 | |
| salut bonhomme, je suis un peu etonné de te retrouver ici, tu sais que nous on joue pour le fun pas pour le rank (meme si j'm bien mettre sa paté a exis) non sans deconner tu joue bien t'as l'air sympa pourquoi quitte tu les L.F.T? sinon vla une une image d'esxis il est tout blanc c'est eloquant!!!! | |
|
| |
existanz Admin
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Kivaulht
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Pour si il reste pareil | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 1:13 | |
| Ok je vous dit pk je quite lft81... je quite cette team parceque cela fesait un moment que nous nous somme rencontrer et que je m'apersoi que ce n'est qu'une team qui ne veut joue quand lan "j'ai enormement d'entousiasme et pas d'autre .... en revanche je me demerde tres tres bien en html et Xhtml mai de mon encienne team personnes n'en comprend un moindre mots :s cette avantage je l'ai c kl mai je n'en joue pas. Parcontre mes service sont a votre disposition pour en revenir a ma decision, bha ont va en crée un livre xD ... je ne sui pas lord ou pvt en revanche une team qui veut bouger .. c vs!! non??..ok lol Attention J'arvi .. Xpldr, ouer j'aime l'activiter, que le monde ce bouge pour ce que l'ont crée !!!! je vait laisse un petit mess pour un pote qui vient de chez lft81 " Barna.b" et bien les gars pour tous vous dir c ce type "un pote" qui m'apprend a jouer acrocher vous les gars il joue bien ( enfin normal je debut.. hein barna... ) xD OuiOui c kl qu'il et tous blanc xD mai la tu assur pas loOOl moi je l'aurrait mi tous bleu ..voir vert.. hihiihihihih kiss a tous | |
|
| |
Kivaulht
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 12:15 | |
| Manant on est passé au php mec :p
Sinon je comprends pas mal (ça date) pour la programation avec les balises et tout ^^ x trem aussi doit s'y connaitre je pense .
Ps: Juste un petit conseil, relit toi parce que j'ai eu du mal a comprendre certains passages, sinon change pas et tu seras accepter dans la team pour ma part ^^ | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 14:11 | |
| dsl pour la compréhension de mon romant xD j'avait tiser un petit coup loOol | |
|
| |
Roland Membre Team C²
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En seine maritime (haute normandie) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 15:09 | |
| ah nan pas dalcolique chez les C²... hain? quoi? nan mwa je bois pus depuis le 31 decembre de 2006 :p mais bon... tout sa pour dire... Euh ça y'es je me perd... Nan mais si moi je suis pour ton intégration!!! | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 17:46 | |
| Felicitation a toi roland pour ton abstention de boir tres bonne resolution donc pour l'année 2006. Je pence la prendre celci mai je ne sait pas encord pour quel année Et merci Roland pour l'intergation.. | |
|
| |
existanz Admin
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Sam 14 Juil - 22:18 | |
| pour info on es en 2007 et je trouve que ton recrutement fais couler bcp d encre lOol au plaisir mon lapinou sodomiseur ^^ | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Dim 15 Juil - 14:12 | |
| Ok ma poule on et en 2007 mai lui a pris sa resolution en 2006 je croi a oui !!!! merci pour cette soire de fou les gars ont ce refait sa ce soir?? gg a vous kiss a tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Mer 18 Juil - 12:28 | |
| ouh pinaiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! WIIIIIII !!! jvais preparer le marteau, je suis sur que tu fera un bon casse couilles | |
|
| |
existanz Admin
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Mer 18 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
ouioui Admin
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Mer 18 Juil - 15:08 | |
| alors popur info : OUIOUI "existanz pourquoi il s'appelle delite lui?" EXISTANZ "ecoute mon petit moi on m'appelle bien TROILITE" voila le debut de l'histoire mais la retournement!!!!!!!! en faite notre ami deulite avais en faites omis un accent qui change completement son nom!!!!!!! et oui il ne faut pas dire : tireur de litre mais tireur délite aie aie aie trop compliqué pour moi car 1 litre et je suis deja dedans!!!! | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Mer 18 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
existanz Admin
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Mer 18 Juil - 22:00 | |
| trop fort OUI OUI je suis mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Delite [°_*] V.I.P [*_°]
| |
| |
X-trem Membre Team C²
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) Jeu 19 Juil - 17:01 | |
| Bah je sais pas ... faut deja voir si tout le monde a dit oui ! Dans ce cas là tu pourra mettre ton tag C² . Demande confirmation auprès de OuiOui (je suis pas au courant de tout je rentre de vacs moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Delite (embauché) | |
| |
|
| |
| Recrutement : Delite (embauché) | |
|