[C²] Team - CSS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C²] Team - CSS Team

Le forum de la team C² !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de OuiOui, X-trem et des C²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Empty
MessageSujet: L'histoire de OuiOui, X-trem et des C²   L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:24

Bon, j'ai le temps, alors je vais vous raconter une histoire, qui est vraie, croyez moi .
OuiOui m'a fait le jeu decouvrir TrackMania, j'ai tout de suite adoré le concept, c'est simplement un jeu de course arcade, ou il suffit de battre son meilleur temps, et le jeu prends tout son ampleur avec le fun de l'online.
Mais le jeu, qui etait vraiment magnifique, m'a lassé et j'ai laissé tombé.
Un jour, en me baladant par hasard sur le site officiel de trackmania, j'ai vu que la demo du tout nouveau trackmania etait sortie, je l'ai alors téléchargé et je suis sous un amour encore existant aujourd'hui Wink
Face à cet amour de cette nouvelle démo, je me suis empréssé de faire decouvrir cette démo à OuiOui, qui lui ne la connaissais alors pas.
Et nous etiont deux joueurs acharnés de la demo de trackmania sunrise .
Un jour, une idée me vint à l'esprit, pourquoi ne pas faire une team, comme tout les autres ne le faisait ?
J'en ai discuté et j'ai parlé à mon frère et j'ai proposé le nom [C²], OuiOui avait trouvé ca cool, et donc les C² etaient créés .
Nous cherchons alors des personnes sympas, et tout sommes tombés sur un mec que OuiOui connaissait bien, et ce mec, etait l'un des mecs les plus respectés et son serveur etait toujours plein, nous l'avons donc invité a nous rejoindre, chose qu'il fit alors Wink
Ce mec etait LE mec qui allait lancer les C², sans lui, nous n'etions rien, enfin moi je pense ca, faut demander à OuiOui ^^

La team etait devenue au fur et à mesure, LA team par excellence, la plus réspectée de la demo de trackmania sunrise.

Mais par des erreurs très bêtes, la team mourut ... Mais elle resta dans tout les esprits .



Beaucoup plus tard ... Alors que OuiOui et moi etiont en train d'errer, nous avons créés les Sr, cette fois sur le jeu complet de Trackmania Sunrise.
Elle alla loin, mais pas autant que la team C².
La team Sr mourut à cause de mecs en manque de competitions .


Ensuite est venue la sortie de TrackMania United.
OuiOui n'a alors pas accroché au concept et ne retrouvais pas la même ambience que sur trackmania sunrise, il decida alors d'arreter de jouer à ce jeu.
Quant à moi, je jouais quand même à trackmania, j'adorai et j'adore encore ce jeu.


Mais le desir de jouer avec OuiOui en online etait plus fort, je lui ai donc fait decouvrir Counter Strike Source, un jeu que je trouvais defoulant et dont je ne trouvais pas vraiment fun .
Mais OuiOui m'a trouvé un serveur vraiment fun, et j'ai tout de suite accroché, ce serveur etait celui de la team [BOULET]
Nous avons été dans cette team, et par des ... hum ... bétises si je peux dire, nous avons décidés de quitter cette team.
Nous avons été gentillement bannis de ce serveur, et nous errions encore sur d'autres serv vraiment fun, je pense principalement aux DTC .


Mais nous voulions faire encore notre team, chose que nous avons fait, OuiOui et moi, les C² etaient alors de retour, cette fois si sur Counter Strike Source.
Mon frère a alors, avec un acharnement remarquable et remerciable, créé un serveur css et un serveur ts.
Vous connaissez l'histoire des C² et tout le tralalala jusqu'a ces jours maintenant Wink

Mais chose remarquable, OuiOui, a eu une envie de se remettre à TrackMania, pour retrouver ses anciens amis je pense, il s'est mis a jouer à TrackMania United !!!
Et comme j'y joue encore bien evidemment, nous nous sommes fait une partie, cette nuit, qui au debut devait se derouler qu'à deux.
OuiOui avait mit pour l'occasion son tag C² , et moi aussi, alors que j'ai une autre team ( sur trackmania )

Et là, alors que j'enseignais à OuiOui une méthode de conduite très stylée (le drift) ( et ouioui avait un sacré coup dans le nez, il etait bourré jvous dit pas lol ... m'enfin ) le serveur où nous etions s'est mit à se remplir, et là, un de mes très bon ami, en fait, l'inventeur du drift sur trackmania united, est venu sur notre serveur .
Et c'est là que le serveur s'est rempli, et une bonne partie de rigolade est partie ... Une soirée vraiment inoubliable Wink

Et voilà, tout ca pour vous dire que TrackMania United est un jeu magnifique, et vraiment fun .


Ah et au fait, pendant que nous etions en train de jouer, nous parlions des C², qui jouait anciennement sur la démo de TrackMania Sunrise ... Un joueur, en fait mon ami, l'inventeur du drift sur trackmania, a qualifé la team C² de Mythique Very Happy
Ca fait enormément plaisir de savoir que les anciens joueurs ne nous ont pas oublié et que nous sommes toujours aussi bien considérés bounce


Alors, aujourd'hui la team C² sur css ne signifie peut être pas grand chose sur Counter Strike Source, Mais sur TrackMania United, enfin principalement les anciens, voir très anciens joueurs, nous considère comme une des teams à jamais gravés dans l'histoire de trackmania .




J'avais une grande envie de vous raconter tout ça, et merci à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://c2-team.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de OuiOui, X-trem et des C²   L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:28

Bon j'ai compris que personne n'avait lu ou a eu le courage de mettre un commentaire, mais je tiens a vous montrer mon activité préférée sur ce jeu, et bientot celle de ouioui Wink


http://www.gametrailers.com/player/usermovies/75782.html
Revenir en haut Aller en bas
https://c2-team.forumgaming.fr
barna.b
Admin
barna.b


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Empty
MessageSujet: RE   L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

J ai lu ce poste , et je connais trakmania et la reputation qu il a sur le net. Moi meme etan "mécano" dans la vrai vi ! Je jette toujours un coup d oeuil au jeu d autos. C est un bon délire , mais ce n est pas, perso, mon style!! Etan l heureux proprio d une PS3, je me regale a jouer a GT HD et suis meme pas mal classé au classement mondial. Tou ca pour dire que le fait de me voir un jour jouer avec vous a Trakmania peu arriver !! Mais pour l instan je me contente de vou coller vos snip dans le cul !! A ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://c2-team.forumgaming.fr
barna.b
Admin
barna.b


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Empty
MessageSujet: RE   L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

avais pa vu la video !! Sympa .... surtou la marche AR
Revenir en haut Aller en bas
https://c2-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de OuiOui, X-trem et des C²   L'histoire de OuiOui, X-trem et des C² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de OuiOui, X-trem et des C²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration de Dark' X-trem
» training
» Un cheval , des chevals OUIOUI c'est exact!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[C²] Team - CSS Team :: Vie de la team :: Decouvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser